Villa du Fauquié

Situation

Cette spacieuse maison de 240 m², style chalet, a été construite entièrement en bois, au cœur d'un environnement calme. Mais attention, rien à voir avec une cabane en bois ! C'est une villa de luxe qui offre de très belles prestations et qui a tout pour séduire avec ses grands volumes, son mobilier confortable et sa décoration contemporaine, à la fois chic et sobre. Ses grandes pièces lumineuses sont très ouvertes sur l'extérieur, où l'on profite d'autant d'espace, avec 200 m² de terrasse, une belle piscine chauffée sécurisée avec terrasse en bois, et une belle vue dégagée sur la campagne.

L'espace

Une maison familiale spacieuse, 5 chambres, 3 salles d'eau, une piscine chauffée (9x4m), une grande terrasse et un jardin.

Au milieu de la maison se trouve une grande cuisine avec accès direct à la terrasse. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un grand salon, un petit salon TV, une chambre avec 1 lit 160 x 200, une buanderie avec tous les appareils électroménagers, et des toilettes. Une salle de douche équipe la chambre du rez-de-chaussée.

La cuisine est équipée de tout le nécessaire (cuisinière, four, micro-ondes, réfrigérateur/congélateur, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière...).

Le premier étage se compose de 4 chambres spacieuses et climatisées. La chambre principale dispose d'un dressing, d'une salle de bain privée avec douche et baignoire. Lits disponibles : 1 lit 190 x 200, 1 lit 160 x 200 et 6 lits 90 x 200. Vous aurez accès à 3 lits bébé et autant de chaises hautes.

Chaque chambre offre un accès à la terrasse ou au balcon.

Le WiFi est disponible. Sur la terrasse se trouve également une table de ping-pong.

Toutes les chambres disposent d'une literie complète : draps housse, couette et housse de couette, 2 oreillers et taies d'oreiller par personne.

a kitchen with a table and chairs and a table Villa du Fauquié
a kitchen with a table and chairs and a table Villa du Fauquié
Details

⭐️ gîte 4 étoiles
👥 10 adultes
🏠 240 m²
🛌 5 chambres
🛁 1 salle de bain
🚿 2 salles d'eau avec douche
🏊🏽 piscine chauffée
☃️ air conditionné dans les 4 chambres à l'étage
🌻 vue: jardin, campagne

a living room with a couch and a table Villa du Fauquié
a living room with a couch and a table Villa du Fauquié

✔️ grande terrasse
✔️ espace repas terrasse avec pergola
✔️ salon extérieur
✔️ balcons
✔️ parking
✔️ jardin
✔️ plancha
✔️ TV, WIFI
✔️ Lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, cuisinière à gaz, four, sèche-cheveux, chaise haute... etc

Basse saison
4 mai au 21 juin – 31 août au 28 sept.
€ 1740 / sem.

Tarifs 2024

Moy saison
22 juin au 12 juil. – 24 au 30 août
€ 1940 / sem.
Haute saison
1
3 juil. au 23 août
€ 2940 / sem.

Conditions générales

CAUTION
Une caution de € 500 est demandée.

CHECK IN - OUT
Départ avant 10 heures et arrivée au plus tôt à 16 heures. Réservation minimale : 7 jours. Adaptable s'il n'y a pas de location avant ou après le séjour.

PAIEMENT
30% d'acompte en ligne, solde 30 jours avant l'arrivée.

TOUT INCLUS, AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Draps et linge de maison : lits faits, linge de maison et draps, serviettes, draps de bain. Nettoyage de départ. Pas de frais supplémentaires.

TAXE DE SEJOUR
Inclus dans le forfait.

ANNULATION
Remboursement à 100% en cas d'annulation plus de 30 jours avant l'arrivée. 50 % en cas d'annulation entre 14 et 30 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation moins de 14 jours avant l'arrivée, le montant total de la réservation sera facturé.

AUTRE
Il est interdit de fumer dans la maison. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Voici ce que disent nos clients

"Nous avons adoré notre séjour dans cette magnifique maison de vacances. Les photos ne lui rendent pas justice, la maison est spacieuse, élégante et d'une propreté irréprochable. Il y avait beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur pour nos deux grandes familles, dont 6 adolescents. L'emplacement est magnifique et il y a beaucoup de choses à faire à proximité. Nous avons apprécié le marché nocturne de Villereal et quelques restaurants. Nous avons passé une excellente journée à faire du canoë et les enfants se sont amusés dans le parc aquatique gonflable du lac LOUGRATTE. Nous avons également fait quelques longues promenades en utilisant les cartes et les itinéraires fournis. Hervé a été très serviable et quelques problèmes mineurs ont été réglés très rapidement. Je n'hésiterais pas à recommander cette superbe propriété à tout le monde !"

- Fiona, SEPT 23

"Quel endroit magnifique. Si calme et tranquille à l'intérieur comme à l'extérieur, vous avez créé une maison de vacances enchanteresse et ce fut une joie de passer une semaine ici. Merci.

- Catherine, JUIN 22

"Nous sommes en train de vivre une semaine formidable dans la villa. Nous voulons mentionner que la maison est un endroit paisible avec beaucoup de luxe, des possibilités pour les enfants et les nécessités pour un grand séjour. Nous aimerions vous remercier pour les vacances dans votre très belle maison !"

- Mirte, AOÛT 23

Villa du Fauquié

Situation

This spacious house of 240 m² was built entirely in wood, in the heart of a quiet environment. But beware, nothing like a log cabin! It is a luxury villa offering very nice amenities and has everything to seduce with its large volumes, comfortable furnishings and contemporary decoration, both chic and sober. Its large bright rooms are very open to the outside, where you can enjoy just as much space, with 200 m² of terrace, a beautiful secure heated swimming pool with wooden deck, and a nice open view over the countryside.

The space

A spacious family house, 5 bedrooms, 3 bathrooms, a private heated pool (9x4m), a large terrace and garden.

There is a large kitchen in the middle of the house with direct access to the terrace. On the ground floor you will also find a large living room, a small TV lounge, a bedroom with 1 bed 160 x 200, a laundry room with all household appliances, and toilets. A shower room equips the bedroom on the ground floor.

The kitchen is equipped with everything you need ( stove, oven, microwave, fridge/freezer, electric kettle, toaster, coffee maker…).

The first floor consists of 4 spacious air-conditioned bedrooms. The master bedroom has a dressing room, a private bathroom with shower and bath. Beds available : 1 bed 190 x 200, 1 bed 160 x 200 and 6 beds 90 x 200. You will have access to 3 baby beds and as many high chairs.

Each room offers access to the terrace or the balcony.

WiFi is available. On the terrace is also a table tennis.

All bedrooms feature a complete set of bedding: fitted sheets, quilt and quilt covers, 2 pillows and pillowcases per person.

a kitchen with a table and chairs and a table Villa du Fauquié
a kitchen with a table and chairs and a table Villa du Fauquié
Details

⭐️ 4-star gite
👥 10 guests
🏠 size 240 m²
🛌 5 bedrooms
🛁 1 bathroom
🚿 2 shower rooms
🏊🏽 heated pool
☃️ air conditioning in 4 bedrooms upstairs
🌻 view: garden, countryside

a living room with a couch and a table Villa du Fauquié
a living room with a couch and a table Villa du Fauquié

✔️ large terrace
✔️ outdoor dining
✔️ outdoor lounge aera
✔️ balconies
✔️ private parking
✔️ garden
✔️ plancha
✔️ TV, WIFI
✔️ Dishwasher, washing machine, tumble dryer, gas cooker, oven, hair dryer, high chair...

Low Season
4 May to 21 June – 31 Aug. to 28 Sept.
€ 1740 / week

Rates 2024

Mid Season
22 June to 12 July – 24 Aug. to 30 Aug.
€ 1940 / week
High Season
1
3 July to 23 August
€ 2940 / week

Terms and conditions

DEPOSIT
A deposit of € 500 is required.

CHECK IN - OUT
Departure before 10am and arrival no earlier than 4pm. Minimum booking: 7 days. Adaptable if there is no rental before or after the stay.

PAYMENT
30% deposit online, balance 30 days before arrival.

ALL INCLUSIVE, NO ADDITIONAL CHARGES
Sheets and household linen: beds made up, household linen and sheets, towels, bath sheets. Departure cleaning. No additional costs.

TOURIST TAX
Included in package.

CANCELLATION
100% refund if cancelled more than 30 days before arrival. 50% if cancelled between 14 and 30 days before arrival. For cancellations less than 14 days before arrival, the full amount of the reservation will be charged.

MISCELLANEOUS
Smoking is forbidden in the house. Pets not allowed.

Here's what our customers say

We loved our stay at this gorgeous holiday house. The pictures don’t do it justice, the house is spacious, stylish and was spotlessly clean. There was plenty of room both inside and out for our two large families including 6 teenagers. The location is beautiful and there was plenty to do nearby. We enjoyed the evening food market in Villereal and a couple of restaurants. We had a great day canoeing and the kids had fun on the inflatable water park at Lake LOUGRATTE. We also enjoyed a couple of long walks using the maps and routes provided. Hervé was super helpful and a couple of minor issues were dealt with very promptly. I would not hesitate in recommending this great property to anyone!

- Fiona, sept 23

What a beautiful place. So calm and tranquil both inside and out, you have created a blissful holiday home and it was a joy to spend a week staying here. Thank you.

- Catherine, june 22

As we are experiencing a great week in the villa. We want to mention that the house is a peaceful place with lots of luxury, possibilities for kids and necessities for a great stay. We’d like to thank you for the holiday in your very nice house!

- Mirte, aug 23