Villa du Fauquié

Cette spacieuse maison de 240 m2 a été construite entièrement en bois, au cœur d’un environnement calme. Mais attention, rien à voir avec une cabane en rondins ! C’est une villa de luxe offrant de très belles prestations et qui a tout pour séduire avec ses grands volumes, son mobilier confortable et sa décoration contemporaine, à la fois chic et sobre. Ses grandes pièces lumineuses sont très ouvertes sur l’extérieur, où vous pouvez profiter d’autant d’espace, avec 200 m2 de terrasse, une belle piscine chauffée sécurisée avec terrasse en bois, et une belle vue dégagée sur la campagne.

Villa du Fauquié - Maison

L’espace

Une maison familiale spacieuse avec air conditionné, 5 chambres, 3 salles de bain et une piscine privée chauffée.

De l’autre côté de la colline, le Camping les Ormes, bien connu pour son atmosphère apaisante, vous donnera accès à ses services haut de gamme : un restaurant, une piscine, un court de tennis, une ferme pour enfants, un lac avec une plage, idéal pour la pêche… Vos enfants pourront également participer aux activités proposées par le camping pendant l’été.

Mais peut-être préférez-vous vous reposer dans la maison, vous baigner dans la piscine privée chauffée (9x4m) ou profiter de la grande terrasse et du jardin. Quand la nuit tombe, allumez la plancha et profitez du magnifique coucher de soleil de la campagne, avec un verre de Monbazillac ou de rosé de Bergerac.

Vous profiterez d’un séjour agréable dans un environnement calme où la qualité de vie et la tranquillité d’esprit prédominent.

Il y a une grande cuisine au milieu de la maison avec un accès direct à la terrasse. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une grande salle de séjour, un petit salon TV multimédia, une chambre avec 1 lit de 160 x 200, une buanderie avec tous les appareils électroménagers et des toilettes.

Une salle de douche équipe la chambre du rez-de-chaussée. Le premier étage se compose de 4 chambres spacieuses et climatisées et d’une belle salle de bain privée avec douche. La chambre principale dispose d’un dressing, d’une salle de bain privée avec douche et baignoire, et d’une télévision. Lits disponibles : 1 lit 190 x 200, 1 lit 160 x 200 et 6 lits 90 x 200. Vous aurez accès à 3 lits de bébé et autant de chaises hautes.

Chaque chambre donne accès à la terrasse ou au balcon.

La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin ( cuisinière, four, micro-ondes, réfrigérateur/congélateur, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière…).

L’accès à l’internet par WiFi est disponible. Sur la terrasse se trouve également une table de ping-pong. Services et avantages de la Camping La Parenthèse – les Ormes sont à la disposition des locataires de la villa du Fauquié .

Toutes les chambres disposent d’un ensemble complet de literie : draps-housses, couette et housses de couette, 2 oreillers et taies d’oreiller par personne.

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa du Fauquié est disponible pour les dates sélectionnées.

Also available in: English

Villa du Fauquié

This spacious house of 240 m2 was built entirely in wood, in the heart of a quiet environment. But beware, nothing like a log cabin! It is a luxury villa offering very nice amenities and has everything to seduce with its large volumes, comfortable furnishings and contemporary decoration, both chic and sober. Its large bright rooms are very open to the outside, where you can enjoy just as much space, with 200 m2 of terrace, a beautiful secure heated swimming pool with wooden deck, and a nice open view over the countryside.

The space

A spacious family house with air conditioning, 5 bedrooms, 3 bathrooms and a private heated pool.

On the other side of the hill, the Camping les Ormes, well known for its soothing atmosphere, will give you access to its premium services: a restaurant, a swimming pool, a tennis court, a children’s farm, a lake with a beach, ideal for fishing… Your children will also be able to take part in activities offered by the camping during the summer.

But perhaps you’d prefer to rest in the house, take a swim in the heated private pool (9x4m) or enjoy the large terrace and garden. When the night comes, turn on the plancha and enjoy the beautiful country-side sunset, with a glass of Monbazillac or Bergerac rosé.

You will enjoy a pleasant stay in a quiet environment where quality of life and peace of mind predominate.

There is a large kitchen in the middle of the house with direct access to the terrace. On the ground floor you will also find a large living room, a small multimedia TV lounge, a bedroom with 1 bed 160 x 200, a laundry room with all household appliances, and toilets.

A shower room equips the bedroom on the ground floor. The first floor consists of 4 spacious air-conditioned bedrooms and a beautiful private bathroom with a shower. The master bedroom has a dressing room, a private bathroom with shower and bath, and a TV. Beds available : 1 bed 190 x 200, 1 bed 160 x 200 and 6 beds 90 x 200. You will have access to 3 baby beds and as many high chairs.

Each room offers access to the terrace or the balcony.

The kitchen is equipped with everything you need ( stove, oven, microwave, fridge/freezer, electric kettle, toaster, coffee maker…).

Internet access via WiFi is available. On the terrace is also a table tennis. Services and benefits of the Camping La Parenthèse – les Ormes are available to tenants of the villa du Fauquié .

All bedrooms feature a complete set of bedding: fitted sheets, quilt and quilt covers, 2 pillows and pillowcases per person.

Availability

Prices start at:  1,638 for 7 nights

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa du Fauquié is available for selected dates.

Also available in: Français